(+32) 486 63 76 79

service@goodbeerspa.com

Friday, Saturday&Sunday: 12:30 - 21:00 Monday&Thursday: 17:30-21:00

Regardez les photos de notre Beer Spa ici, vous serez immédiatement convaincu de réserver une séance de bien-être à la bière au Good Beer Spa !

→ Réservez votre session dès maintenant !

Un aperçu de l’intérieur du Good Beer Spa Brussels

Les 2 chambres au décor chaleureux sont chacune équipées de trois bains ofuro. Chaque chambre peut être réservée pour 1 à 6 personnes.

La préparation de votre séance de spa à la bière.

Avant de préparer votre bain de bière, nous nettoyons tous les bains très soigneusement, car l’hygiène est une priorité absolue chez Good Beer Spa. Ensuite, nous préparons le mélange de 2l de bière baptiste, de malt, de houblon, de levure de bière et d’extraits aromatiques, que nous ajoutons ensuite à l’eau chaude du jacuzzi !

Et maintenant, profitez…

Un bain moussant à la bière, sain et relaxant, vous fera vivre une expérience de bien-être que vous n’oublierez jamais ! Immergez-vous et laissez la levure de bière faire son travail pour une peau douce et des cheveux brillants. Savourez la bière Baptiste du robinet à côté de la baignoire autant que vous le souhaitez.naast het bad.

Photos de nos produits de spa à la bière

Découvrez ici quelques-uns de nos produits pour le spa de la bière. Vous pouvez donc vous aussi profiter des bienfaits d’un bain de bière à la maison ! Shampooing à base de bière baptiste, savon de gommage au miel, à l’avoine et au houblon, savon à la bière Kriek, bains rafraîchissants au houblon… Vous l’avez dit, nous l’avons !

Vous pouvez faire vos achats en ligne ou dans notre magasin. → Shop online

+3222568574

goodbeerspa@gmail.com

Friday, Saturday&Sunday: 12:30 - 21:00 Monday&Thursday: 17:30-21:00

Check out the photos of our Beer Spa here, and get immediately convinced to book a Beer Wellness session at Good Beer Spa!

Book your session now!

A sneak peek of the interior at Good Beer Spa Brussels

The 2 cosily decorated rooms are each equipped with three ofuro baths, so each room can be booked from 1 to 6 people.

The preparation of your beer spa session.

Hygiene is a top priority at Good Beer Spa! We clean all the baths very thoroughly before we prepare your beer bath . After that we prepare the mix of 2l Baptist beer, malt, hops, brewer’s yeast and aromatic extracts, which we add to the warm water in your jacuzzi!

And now, enjoy…

A healthy and relaxing beer spa bubble bath will give you a wellness experience you will never forget! Immerse yourself and let the brewer’s yeast do its work for a soft skin and shiny hair. Enjoy the Baptist beer from the tap next to the bath as much as you like.

Photos of our beer spa products

Discover some of our beer spa products. Enjoy the benefits of a beer bath at home too! Shampoo on the basis of Baptist beer, scrub soap with honey, oats and hops, Kriek beer soap, refreshing hop baths bombs …! You name it, we have it!

You can shop online or in our shop. Shop online